SINT MAARTEN

Un homme se noie à Simpson Bay

Un homme se noie à Simpson Bay

07 mars 2019
Le vendredi 1er mars, vers 9h30, le service d’urgence de la police a reçu un appel téléphonique leur indiquant qu’un homme s’était noyé en mer à Simpson Bay. L’homme identifié avec les initiales A.B.L. et âgé de 55 ans était au mouillage dans la baie à bord du voilier « Blowing the Blue Away ».

L­a victime, qui était à Sint-Maarten pour participer à la Sint-Maarten Heineken Regatta, a plongé du bateau pour nager, mais peu de temps après elle s’est plaint de douleurs à la poitrine. D’autres personnes qui étaient à bord du voilier ont sauté à l’eau pour aider la victime. Les garde-côtes et des personnels des forces de la marine néerlandaise ont participé à la tentative de réanimation, hélas sans succès.
L’homme a été ramené sur le quai des garde-côtes à Simpson Bay où les ambulanciers paramédicaux ont continué à pratiquer les techniques de réanimation. Le docteur Swanson a prononcé le décès de la victime par noyade et le corps a été transporté au funérarium Royal. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.