SINT MAARTEN

Un homme blessé par balle à L.B. Scot road

Un homme blessé par balle à L.B. Scot road

27 décembre 2018
Les jours se suivent et semblent se ressembler à Sint-Maarten, puisque après la fusillade qui a eu lieu à la Casa Blanca et qui a fait deux victimes, un autre homme a été blessé après avoir été la cible de tirs. Les faits se sont déroulés le dimanche 23 décembre peu avant 23h00, à proximité du snack-bar El Mango et du supermarché Cake House à L.B. Scot road.

Plusieurs patrouilles de police ont été envoyées sur place, ainsi que des enquêteurs de la police scientifique et des ambulanciers paramédicaux. Après que les secours soient arrivés sur les lieux, les enquêteurs ont trouvé plusieurs douilles de balle sur la chaussée, mais la victime n’était pas présente. Les agents de police ont bouclé le secteur pour permettre aux personnels de la police scientifique de collecter des preuves, et aux détectives d’interroger des témoins potentiels.
Selon les informations recueillies, la victime âgée de 26 ans et identifiée avec les initiales .E.E.S. s’était rendu au Sint-Maarten Medical Center pour y recevoir des soins. Au centre hospitalier, la victime qui a été soignée pour une blessure par balle à la cuisse gauche a déclaré aux policiers qu’il ne savait pas qui lui avait tiré dessus, ni pour quelles raisons, car il n’avait aucun problème avec qui ce soit.
Les inspecteurs poursuivent l’enquête pour déterminer ce qui s’est exactement passé et qui responsable de cette fusillade.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.