SINT MAARTEN

Un homme blessé de plusieurs coups  de feu

Un homme blessé de plusieurs coups de feu

11 mars 2019
Le samedi 9 mars, vers 22h00, une fusillade a eu lieu à Tangerine Road situé à Sint-Peters. De nombreuses personnes ont informé les services de police et les détectives qu’ils avaient entendu plusieurs coups de feu tirés derrière le supermarché Desam sur Tangerine Road.

Les personnes qui ont appelé les forces de l’ordre ont également déclaré qu’ils entendaient quelqu’un qui demandait de l’aide. Aussitôt plusieurs patrouilles de police, de détectives et des ambulanciers paramédicaux ont été envoyés sur les lieux pour enquêter sur ce qu’il s’était passé.  Sur place, les enquêteurs ont trouvé un jeune homme qui saignait en plusieurs endroits du corps, à la suite de plusieurs blessures par balle. La victime a été prise en charge par les ambulanciers paramédicaux, qui lui ont prodigué les premiers soins avant de le transporter au Sint-Maarten Medical Center.
Le secteur des coups de feu a été immédiatement bouclé par les forces de l’ordre afin que les personnels de la police scientifique puissent recueillir des preuves et que les détectives puissent parler à d’éventuels témoins. 
Un suspect, identifié avec les initiales R.B., a été interpellé et conduit au quartier général de la police à Philipsburg, où il a été placé en garde-à-vue pour la suite de l’enquête. Les premières informations font ressortir que le tireur est le frère de la victime. Les raisons de la fusillade sont pour l’heure inconnues de la police qui n’est pas en mesure de fournir plus de détails.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.