SINT MAARTEN

Un homme abattu en pleine nuit à Sint-Peters

Un homme abattu en pleine nuit à Sint-Peters

03 décembre 2018
Vers minuit, dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs véhicules de polices, de détectives et d’ambulanciers paramédicaux ont été dépêchés au croisement de Sint-Peters Road et d’Apricot Road, où avait eu lieu une fusillade.

Sur place les forces de l’ordre ont découvert un homme qui avait reçu des balles sur le haut du corps. La victime a été immédiatement traitée par les ambulanciers paramédicaux, puis transportée au Sint-Maarten Medical Center pour y recevoir un traitement complémentaire.
La police a bouclé la zone pour permettre aux détectives d’interroger d’éventuels témoins, et au personnel de la police scientifique de recueillir des preuves. 
Pour l’instant, aucun suspect n’a été interpellé dans le cadre de cette affaire. Les circonstances de la fusillade ne sont pas claires et les détectives poursuivent leurs investigations pour en découvrir les raisons exactes.
Dans l’immédiat, la victime, dont l’identité n’a pas été communiquée, est toujours en traitement à l’hôpital. Pour l’instant, la police ne souhaite fournir aucune autre information, qu’elle fournira lorsque de nouveaux éléments seront disponibles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.