SINT MAARTEN

Un éboueur meurt écrasé  par le camion d’ordures

Un éboueur meurt écrasé par le camion d’ordures

14 janvier 2019
Le département de la circulation de la police de Sint-Maarten enquête sur un accident qui a impliqué un collecteur et le camion sur lequel il travaillait. L’accident a eu lieu dans la nuit du dimanche 13 janvier, vers 4h30, sur Wellington Road, à proximité de Peterson’s Plaza.

Les patrouilles de police qui ont été envoyées sur les lieux ont trouvé une victime de sexe masculin qui gisait dans la rue et ne montrant aucun signe de vie. Identifiée avec les initiales T.M. et âgé e 59 ans, la victime d’origine haïtienne a été secourue par les policiers qui ont pratiqué les techniques de réanimation jusqu’à l’arrivée des ambulanciers qui ont poursuivi le traitement. Malgré les efforts prodigués par les secouristes, la victime est décédée sur place des suites de ses blessures.
Selon un témoin, la victime a perdu son équilibre alors qu’elle sautait de l’arrière du camion d’ordures, en même temps que le conducteur effectuait une marche arrière. Le médecin qui a été envoyé sur les lieux de l’accident n’a pu que constater le décès du travailleur. L’enquête menée par les agents de police n’indique pas, jusqu’à présent, qu’il y ait eu une faute intentionnelle.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.