SINT MAARTEN

Un blessé durant un incendie d’immeuble

Un blessé durant un incendie d’immeuble

22 novembre 2018
Le mercredi 21 novembre, vers 10h30, des patrouilles de police, des pompiers et des ambulanciers paramédicaux ont été envoyés vers un chantier de construction, situé à proximité de la station-service de la route de l’aéroport Princess Juliana, où un incendie s’était déclaré.
Les enquêteurs de la police de Sint-Maarten ont constaté que les services d’incendie étaient à pied d’œuvre et luttaient pour éteindre l’incendie qui s’étendait sur une grande partie du rez-de-chaussée de l’immeuble. Les fonctionnaires de police ont également constaté qu’une explosion avait eu lieu et qu’un ouvrier qui travaillait sur le chantier avait été légèrement blessé. La victime a été soignée sur place par les ambulanciers paramédicaux et n’a pas nécessité de soins médicaux supplémentaires. Le Département de la sécurité du gouvernement a diligenté une enquête pour connaître les causes de l’incendie et de l’explosion.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.