SINT MAARTEN

Trois individus suspectés de vol  de voitures interpellés

Trois individus suspectés de vol de voitures interpellés

08 avril 2019
Dans la nuit du vendredi 5 avril, vers 3h25, trois hommes ont été interpellés par la police sur la route de l’aéroport Princes Juliana. Un agent de sécurité en service qui a remarqué une voiture suspecte, dans la résidence Jordan Village à Cupecoy, a immédiatement averti la police.

Voyant qu’ils étaient repérés, les suspects ont quitté les lieux à grande vitesse, mais ils ont été arrêtés par la police sur le boulevard de l’aéroport pour être contrôlés. Aucun des individus n’a pu s’identifier correctement et ne pouvait pas non plus fournir d’explications crédibles sur ce qu’ils faisaient à Jordan Village. Lors de l’inspection du véhicule, les enquêteurs ont trouvé deux ordinateurs de bord, et une clé principale de véhicule, destinés au vol de véhicules. 
Dans la voiture, les policiers ont également trouvé un certain nombre d’outils pouvant être utilisés pour commettre des vols de véhicules. Les trois individus ont été arrêtés sur place et conduits au quartier général de la police où ils ont été placés en garde-à-vue afin d’être interrogés. Le véhicule et les objets trouvés à l’intérieur ont été confisqués dans le cadre de l’enquête.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.