SINT MAARTEN

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
Six hommes arrêtés pour trafic d'êtres humains

Six hommes arrêtés pour trafic d'êtres humains

15 novembre 2018
Le mardi 13 novembre, à 18h45, cinq ressortissants indiens et un homme de la partie française ont été arrêtés par la police, à proximité de l’ancien supermarché Suki à Philipsburg. Ils sont soupçonnés de trafic d’êtres humains.

Un policier en congé qui circulait à bord de son véhicule privé a remarqué que quatre hommes, munis de sacs à dos, marchaient sur le Kerkhof Straat en direction de l’ancien supermarché Suki. Les individus portaient des vêtements trempés ce qui a mis la puce à l’oreille du policier. Ce dernier a remarqué qu’un véhicule immatriculé en partie française, avec deux hommes à bord, était garé devant le supermarché. Les quatre inconnus sont montés dans le véhicule, tandis que l’agent de police s’est approché et s’est identifié auprès du conducteur en lui demandant ce qui se passait. Celui-ci n’a pas pu donner de réponses acceptables aux questions qui lui étaient posées et est devenu très nerveux.
Le policier a immédiatement appelé le commissariat de police qui a envoyé immédiatement d’autres agents sur les lieux. Les six hommes ont été conduits au quartier général de Philipsburg où ils ont été détenus pour être interrogés par des inspecteurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.