SINT MAARTEN

Six bateaux au port de Sint-Maarten pour l’ouverture de la saison touristique

Six bateaux au port de Sint-Maarten pour l’ouverture de la saison touristique

26 novembre 2018
L’office de tourisme de Sint-Maarten (STB), en collaboration avec Port Sint-Maarten, lance l’ouverture de la saison touristique avec l’opération « Season Celebration », le mercredi 28 novembre, alors que six navires de croisières seront en escale au Port Sint-Maarten.

L’objectif de cette opération est de proposer aux croisiéristes qui vont arriver, des divertissements qui vont leur permettre de vivre une expérience inoubliable sur l’île. Le ministre du Tourisme et des Affaires économiques, Stuart Johnson, a déclaré que la destination était une vitrine de boutiques hors taxes, de divertissements, de propositions culinaires, de multiples circuits et excursions, qui rendaient la « Friendly Island » vraiment unique. Selon le ministre, lors de cette saison touristique, Sint-Maarten doit continuer à présenter la destination et les normes d’accueil dans des conditions maximales, tout en restant fidèle à son identité de « Friendly Island », car toutes les facettes de la destination font que les visiteurs reviendront et contribueront à la croissance du tourisme dans son ensemble.
May-Ling Chun, directrice par intérim du STB, a déclaré que, même si Sint-Maarten est l’une des principales destinations de la région, elle doit évoluer pour rester au top. Le programme « Season Celebration » fait partie des objectifs de la STB qui veut rendre l’expérience des visiteurs aussi mémorable que possible, et qu’il est indispensable de veiller à ce que le produit touristique proposé réponde à la satisfaction des croisiéristes.
Le 28 novembre 2018, les six navires seront le MSC Seaside, l’Explorateur Marella, l’Adventure of the Seas, l’Oriana, l’Harmony of the Seas et le Seven Seas Navigator. Le lancement du programme « Season Celebration » qui débutera à 10h00 comprendra, entre autres animations, des jeux, des fanfares, des danses ou encore un mini défilé dans différents endroits de Philipsburg.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.