SINT MAARTEN

Sint Maarten : les hôtels Flamingo et Royal Palm Beach Resorts entrent dans le giron du Hilton Grand Vacation Club

Sint Maarten : les hôtels Flamingo et Royal Palm Beach Resorts entrent dans le giron du Hilton Grand Vacation Club

30 septembre 2022
Spécialisé dans la location en temps partagé, le time-share, filiale de Hilton Worldwide, Hilton Vacation Club vient de racheter les deux hôtels situés à Pelican, le Flamingo et le Royal Palm Beach.
Omar Ottley, le ministre par intérim du tourisme, des affaires économiques, des transports et des télécommunications (TEATT) de Sint Maarten a salué cette annonce, considérant que « Sint Maarten a ajouté une marque de luxe de premier plan » à l’offre touristique du territoire, signe annonciateur d’un bel avenir.
En investissant dans ces deux hôtels qui comptent à eux deux quelque 360 chambres, la Global Hospitality Company permet ainsi aux propriétaires du Hilton Vacation Club de choisir la destination Saint-Martin pour lieu de vacances.
Le Hilton Grand Vacation Club (HGVC) est un système de réservation et d'échange basé sur des points de partage qui permet aux plus de 300 000 membres de HGVC de voyager aux quatre coins du monde. L'adhésion au club offre des services exclusifs d'échange, de voyages de loisirs et de réservation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.