SINT MAARTEN

Sint Maarten : Horaires d’ouverture autorisés des établissements maintenus à 3 heures du matin

31 décembre 2021
Le ministre du Tourisme, des Affaires économique, des Transports et des Télécommunications de Sint Maarten (TEATT), a annoncé maintenir les horaires d’ouverture à 3 heures du matin, dans le strict respect des protocoles sanitaires et a précisé qu’aucune dérogation ne sera accordée.
Des décisions prises au regard de l’évolution défavorable de la situation sanitaire.
Par ailleurs, le ministre Roger Laurent a confirmé l'autorisation d'ouverture des commerces le jour de l’An, le 1er janvier 2022. Les entreprises qui décideraient d’ouvrir ce jour qui est férié, doivent se conformer aux réglementations de leurs licences commerciales ainsi qu’au droit du travail.
Pour le ministre les fêtes de fin d’année ne doivent pas mettre en danger l’embellie touristique constatée ces dernières semaines et enjoint la population d’être responsable et de poursuivre ses efforts.
Le nombre de cas positifs au Covid a effectivement augmenté de façon importante ces derniers jours et 100 personnes supplémentaires contaminées ont été recensées en 24 heures, portant à 236 cas actifs, hier, mercredi 29 décembre.
Au nord de l’île, à l’heure hier où nous mettions sous presse cette édition, aucune consigne supplémentaire à celles déjà obligatoires, n’avait été encore communiquée par la préfecture de Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.