SINT MAARTEN

Sint Maarten : coup dur pour l’organisation du carnaval 2020

Sint Maarten : coup dur pour l’organisation du carnaval 2020

26 février 2020
Suite à la difficulté à se procurer et à se faire livrer du matériel en provenance de Chine en raison de l'épidémie de coronavirus, la direction de Rio Productions a annoncé sa décision de se retirer du prochain carnaval
 
En effet, l'épidémie de coronavirus affecte gravement la livraison de matières premières telles que le tissu, les plumes, les perles, les pierres précieuses et les garnitures nécessaires pour fabriquer tous les costumes de carnaval de l'entreprise. En raison des mesures de prévention des maladies dans les usines et les entrepôts en Chine, toutes les expéditions sont retardées et les dates de livraison sont trop incertaines pour prendre le risque, alors par souci de préserver sa réputation Rio Productions préfère se retirer pour cette année. Toutefois, cette décision ne concerne que la section Rio Productions de la troupe Road Gods Mas et aucun autre groupe. En faisant cette annonce dix semaines avant le défilé, les responsables de Rio Productions espèrent ainsi que tous les amateurs de carnaval auront encore suffisamment de temps pour s'inscrire dans une autre section de Road Gods Mas pour ce carnaval 2020. Rio Productions n’a pas manqué d’indiquer qu’elle continuera tout de même de promouvoir le carnaval de Sint-Martin et souhaite bonne chance à la Fondation du développement du carnaval de Sint Maarten et une réussite totale pour la réalisation de cet événement.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.