SINT MAARTEN

My Guardian Group Walk & Run St.Maarten 2019

My Guardian Group Walk & Run St.Maarten 2019

28 juin 2019
Pour la première fois en trente-cinq ans, la course My Guardian Group Walk & Run St.Maarten 2019, habituellement organisée en octobre avait lieu ce 23 juin … plus de 300 coureurs, venus de Bonnaire, d’Aruba et des deux parties de l’île, s’étaient donnés rendez-vous.

Comme chaque année l’événement proposait trois parcours, le trois kilomètres marche, le trois kilomètres course et le fameux dix kilomètres marche et course, en individuel ou en équipe.
On salue les belles performances de Alexander Hodge et Lana Gobert qui ont terminé en tête du 10 km, respectivement en 36 minutes et 38 secondes pour A. Hodge et 40 minutes et 45 secondes pour L. Gobert.   
Sur le parcours de 3km hommes, c’est  Zayro Melfor qui a effectué le meilleur temps en 11 minutes et 40 secondes et chez les femmes, c’est  Suzanne Duzong-Davis qui a dominé la catégorie en terminant en 14 minutes 39 secondes. Tous les résultats sur : http://www.sport-timing-caraibes.com.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.