SINT MAARTEN

Les travaux ont débuté au QG  de la police de Philipsburg

Les travaux ont débuté au QG de la police de Philipsburg

28 janvier 2019
Les réparations et les travaux de préparation pour la rénovation du quartier général de la police à Philipsburg et du commissariat de police de Simpson Bay ont finalement commencé le lundi 21 janvier.

Attendus depuis longtemps, les travaux de rénovation ont débuté avec quelques jours de retard sur le programme prévu. Gravement endommagés par les cyclones Irma et Maria, les deux postes de police étaient en attente des financements. Le processus pour obtenir les fonds nécessaires à la réparation des deux bâtiments a constitué un défi, néanmoins les fonds ont été alloués et les contrats avec les différentes entreprises ont été signés.
La première phase de ces projets de restauration a débuté au quartier général de la police à Philipsburg avec des travaux effectués sur le toit. Les fenêtres seront remplacées et munies de volets anti-cycloniques et l’intérieur du bâtiment sera entièrement nettoyé et traité contre la moisissure.
Les travaux sont effectués pendant les heures normales de travail, et certains bureaux seront temporairement relogés jusqu’à la fin des réparations. Les travaux peuvent causer des inconvénients mineurs, mais ne devraient pas perturber les services réguliers d’accueil du public.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.