SINT MAARTEN

Les détectives enquêtent sur une fusillade nocturne

Les détectives enquêtent sur une fusillade nocturne

07 janvier 2019
Le service des détectives de la police de Sint-Maarten investigue sur une fusillade qui aurait eu lieu dans la soirée du vendredi 4 janvier sur Old Simpson Bay road. Suite à un appel au service d’urgence 911, une patrouille de police a été envoyée sur les lieux le samedi 5 janvier, vers 12h30.

Sur place les enquêteurs ont trouvé des éléments de preuve indiquant que des coups de feu avaient effectivement été tirés à cet endroit. Les policiers ont également trouvé sur place, un véhicule immatriculé P-5026 dont le pare-brise arrière comportait un impact de balle.
Dans les environs immédiats, les enquêteurs ont aussi trouvé d’autres preuves de la fusillade. Le département de la police scientifique a été amené à se rendre sur les lieux pour rassembler ces preuves. Les détectives interrogent toujours des témoins potentiels, afin de pouvoir déterminer ce qui s’est effectivement passé et retrouver le ou les responsables de la fusillade. Durant cet incident, aucune personne n’a été signalée comme blessée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.