SINT MAARTEN

Les contrôles routiers  se poursuivent en partie  hollandaise

Les contrôles routiers se poursuivent en partie hollandaise

15 avril 2019
Les contrôles routiers effectués par la police de Sint-Maarten se poursuivent afin de maintenir la sécurité du public et de s’assurer que tous les usagers de la route circulent avec leurs documents à jour. Le mardi 9 avril, de 8h30 à 10h00, les forces de l’ordre ont verbalisé dans le secteur de Cole Bay.

Durant cette matinée, vingt-cinq véhicules ont été contrôlés, et vingt-deux conducteurs, qui ont enfreint la loi sur la teinte des vitres, ont dû enlever sur le champ le film qui teintait les vitres de leur véhicule. Quatre contraventions ont été infligées pour diverses infractions, notamment l’absence de permis de conduire et de défaut d’assurance. Un scooter a été confisqué car son propriétaire n’avait pas acquitté la taxe de circulation pour l’année 2019. Le KPSM (Korps Politie Sint-Maarten) va continuer à effectuer des contrôles routiers et incite tous les chauffeurs à conduire prudemment et à avoir leurs documents en règle, ainsi que de les posséder lorsqu’ils utilisent leur véhicule.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.