SINT MAARTEN

Le pilote d’une moto trouve  la mort à Sint-Maarten

Le pilote d’une moto trouve la mort à Sint-Maarten

09 mai 2019
Le lundi 5 mai, vers 23h30, les patrouilles de police et les ambulanciers paramédicaux ont été appelés vers le point d’observation d’Harold Jack, où venait de se produire un très grave accident de la circulation entre une voiture et une moto.

Sur les lieux, les enquêteurs ont trouvé le conducteur du deux roues qui était gravement blessé à la tête et au corps, et qui ne présentait aucun signe de vie. Le passager présentait un important traumatisme à la tête et avait une jambe cassée, il a été soigné sur les lieux puis transporté au Sint Maarten Medical Center. Le docteur Mercuur qui s’est rendu peu après sur les lieux de l’accident n’a pu que constater le décès du pilote de la moto. Selon les premières informations recueillies par la police, le deux roues roulait à très grande vitesse sur la partie gauche de la chaussée, sur AJC Brouwers en provenance de Cole Bay, lorsqu’il a heurté de plein fouet un véhicule qui arrivait en face. Les deux véhicules ont été saisis par les policiers pour les besoins de l’enquête. Le corps de la victime, identifiée avec les initiales G.W. a été transporté à la morgue.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.