SINT MAARTEN

La police forme  à la sensibilisation  contre les braquages

La police forme à la sensibilisation contre les braquages

11 mars 2019
Dans le souci de créer un environnement plus sûr pour la population et les visiteurs de l’île, la police de Sint-Maarten a organisé, le jeudi 8 mars dernier, sa première session de formation de sensibilisation au vol de l’année 2019. Une session de formation qui a été effectuée avec le personnel du groupe Telem.

La formation a été réalisée en deux parties, une concernant la théorie et l'autre la mise en pratique, sous la houlette de l’équipe d’interpellation de la police, une unité certifiée en formation technique. C’est à la demande de l’entreprise que la police de Sint-Maarten a organisé gratuitement cette formation à la sensibilisation au vol qualifié, ceci afin d’aider les propriétaires de sociétés et leurs employés à mieux gérer la situation s’ils sont victimes d’un braquage. Selon les forces de l’ordre, la formation chez Telem Group a été bien suivie, et le personnel a eu une expérience de « première main » lors de la partie pratique sur la façon de rester en sécurité lors d’un vol sur le lieu de travail. Ces formations sur la sécurité sont accessibles à tous et sont menées avec toutes les entités commerciales qui en font la demande auprès de la police.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.