Imprimer cette page
La police de Sint Maarten lance un appel à témoins dans une affaire de vol à main armée

La police de Sint Maarten lance un appel à témoins dans une affaire de vol à main armée

13 juillet 2021
Une bijouterie de Philipsburg a été victime d’un braquage à main armée le mercredi 7 juillet dernier aux alentours de midi.
Ce sont deux hommes, vêtus de vêtements de couleur sombre et portant des casques sur la tête qui ont, sous la menace d’une arme de poing, dérobé des bijoux. Ils se seraient enfuis à bord d’un scooter, d’abord en direction du centre-ville. Ils auraient été vus plus tard prenant la direction de la partie française, toujours à bord de leur scooter.
Toute personne ayant été témoin de ce fait ou d’un autre fait de vol à main armée qui a eu lieu au cours des dernières semaines est invitée à contacter le service des enquêteurs au + 1 721 721 542 2222 ext. 203, 204 ou 205, ou via la ligne 9300 des témoins anonymes, ou encore en envoyant un message privé sur la page Facebook : Police Force de Saint-Martin - Korps Politie Saint-Martin ou site web www.policesxm.sx.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.