SINT MAARTEN

La compagnie low cost Frontier Airlines fait son entrée à l’aéroport Juliana

La compagnie low cost Frontier Airlines fait son entrée à l’aéroport Juliana

13 juillet 2021
La compagnie aérienne low cost Frontier Airlines a officiellement lancé samedi 10 juillet ses premières rotations de vols reliant la Floride, au depart de Miami et Orlando à Saint-Martin. Les premiers vols inauguraux ont eu lieu samedi 10 juillet.
La compagnie qui affrète pour ses rotations avec Sint Maarten des Airbus 320 d’une capacité de 186 sièges, a foulé le tarmac pour la première fois samedi dernier, avec deux nouveaux vols, l’un en provenance de Miami et l’autre d’Orlando. Ce sont en tout plus de 300 passagers qui ont ainsi débarqué sur l’île et qui ont été accueillis par les membres de la direction de l’aéroport et des autorités de Sint Maarten, y-compris des représentants des offices de tourisme des deux côté de l’île. Le directeur de PJIAE, Brian Mingo et la directrice de l’Office de Tourisme, May-Ling Chun, ont mis l’accent sur les benefices importants qu’apporte une nouvelle destination comme Orlando, qui offre l’opportunité de cibler de nouvelles zones en Floride et des zones géographiques environnantes
Pour le directeur commercial à l’international de FrontierAirlines, Alfredo Gonzles, ouvrir une nouvelle destination est toujours un moment fort dans la vie de l’entreprise, et de surcroît sur une île…
La compagnie Frontier Airlines est basée à Denver, dans le Colorado et s’est engagée depuis 27 ans à offrir des vols à bas coûts “Low Fares Done Right” et dessert plus de 100 destinations aux Etats-Unis. Elle est également considérée comme la compagnie américaine la plus économe en carburant.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.