SINT MAARTEN

Des travaux payés mais non effectués

Des travaux payés mais non effectués

11 mars 2019
Plusieurs plaintes ont été déposées auprès de la police de Sint-Maarten suite à des activités frauduleuses perpétrées par la société de construction Trilogy Multi Services. Suite à ces plaintes, le service des fraudes de la police a ouvert une enquête officielle sur cette affaire.
Selon les plaintes reçues par les forces de l’ordre, le propriétaire de la société Trilogy Multi Services, identifié avec les initiales L.U., s’est présenté en tant qu’entrepreneur en bâtiment au domicile de plusieurs personnes qui avaient besoin d’effectuer des réparations urgentes, après le passage du cyclone Irma. Les propriétaires ont payé à ce chef d’entreprise d’importantes sommes d’argent, avec l’espoir de débuter les travaux de réparation le plus rapidement possible. Mais au grand dam des propriétaires, aucun des travaux payés d’avance n’ont été effectués. Dans le cadre de cette enquête, la police de Sint-Maarten demande à toute personne susceptible d’avoir été victime de cette escroquerie de la part de la société de construction ou de cette personne, de contacter le service de police au numéro de téléphone +1721 54 22222 poste 217, pour déposer une plainte au service des fraudes de la police.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.