SINT MAARTEN

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
Clandestins et braqueurs  en ligne de mire de la police

Clandestins et braqueurs en ligne de mire de la police

06 juillet 2018

Début de semaine chargée pour les forces de l’ordre de Sint-Maarten qui ont dû faire face à l’arrestation de quatre clandestins à Juliana, à un vol sous la menace d’une arme à feu et au braquage d’une pizzeria.

Le lundi 2 juillet, l’équipe Alpha de la police, qui opère à l’aéroport international Princess Juliana, a interpellé quatre personnes qui venaient d’arriver en provenance d’Haïti, et qui voulaient embarquer sur un vol de la compagnie Trans Anguilla Airways.

Deux de ces personnes voyageaient avec de fausses cartes d’identité de Sint-Maarten et les deux autres étaient en possession de faux permis de séjour. Les quatre suspects ont été placés en garde-à-vue pour être interrogés.

Toujours le lundi, une femme a été agressée sous la menace d’une arme à Arch Road. L’unité spéciale des vols enquête sur cette affaire de vol commise par deux hommes. Ces derniers ont volé le sac de la victime qui contenait une somme d’argent dont le montant n’a pas été divulgué. Les deux braqueurs ont ensuite quitté les lieux sur un scooter en direction de A.Th. Illidge Road.

La même unité de police est également en charge de l’enquête concernant un vol à main armée qui s’est déroulé à la pizzeria Domino située à Bush Road. Le vol a eu lieu le mercredi 4 juillet, vers minuit et quart. Selon les informations recueillies par les forces de l’ordre, deux hommes armés ont pénétré dans l’établissement et ont menacé les employés pour qu’ils leur remettent l’argent de la caisse.

Après avoir récupéré l’argent, les deux braqueurs ont quitté les lieux sur un scooter non sans avoir auparavant tiré sur la porte en verre de l’entrée principale. Le montant dérobé n’a pas été divulgué.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.