SINT MAARTEN

Choc frontal au rond-point du Cause Way

Choc frontal au rond-point du Cause Way

07 janvier 2019
Le service de police en charge de la circulation enquête actuellement sur une collision frontale survenue le dimanche 6 janvier, vers 4h10, au rond-point du Cause Way, à proximité de la frontière avec Saint-Martin.

Le choc frontal a impliqué une Hyundai Accent, immatriculée P-6244 et une Hyundai Santa Fe, immatriculée M-1238. Selon les premières constatations de la police, le conducteur du véhicule P-6244 est sorti du pont et a effectué un virage à gauche en direction de Marigot, sans avoir fait le tour du rond-point. La voiture est entrée en collision frontale avec le véhicule M-1238 qui venait de Marigot en direction de Cole Bay.
L’impact a causé des dommages considérables aux deux véhicules et les deux conducteurs qui ont été blessés se sont plaints de douleurs à plusieurs endroits du corps. Les deux victimes ont reçu les premiers soins des ambulanciers paramédicaux, mais le conducteur du véhicule P-6244 a demandé à être emmené à l’hôpital Louis-Constant Fleming pour y être soigné.
Lors de l’enquête, les policiers ont constaté que le conducteur du véhicule P-6244 n’était pas en possession d’un permis de conduire et qu’il avait commis également plusieurs autres infractions au code de la route.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.