POLITIQUE

Un budget 2019 toujours orienté sur la reconstruction

Un budget 2019 toujours orienté sur la reconstruction

11 mars 2019
En filigrane des orientations budgétaires pour 2019, la reconstruction devrait pour cette année encore représenter un poste important dans le budget de la Collectivité, notamment pour la poursuite des chantiers des établissements scolaires.

La construction de 16 classes modulaires à la Cité scolaire, la reconstruction de l’école Simeone TROTT, la rénovation du lycée professionnel des Iles du Nord et du collège Mont des Accords ou encore la réhabilitation du collège de Quartier d’Orléans (CDI, salle polyvalente, etc…) compteront parmi les principaux chantiers de l’année 2019. 
Pour 2019, la Collectivité poursuivra également ses investissements pour la remise en état des infrastructures sportives, notamment le stade Thelbert CARTI qui représentera un investissement conséquent de près de 4 millions d’euros. 
Le budget d’investissement 2019 sera également fortement impacté par la rénovation et le développement des réseaux ainsi que la reconstruction des infrastructures de vidéoprotection et de l’éclairage public. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.