POLITIQUE

Team Gibbs 2022

Team Gibbs 2022

25 mars 2022
Daniel Gibbs a dit : « Merci à vous, nos fidèles supporters, vous qui avez fait preuve de discernement, vous qui avez privilégié l’intérêt général, vous qui avez fait le choix de la continuité des projets, de l’avancement et de la prospérité, de l’altruisme... Votre confiance nous honore et renforce notre engagement pour Saint-Martin ! Rendez-vous le 27 Mars... ».
« Je suis le seul candidat à maintenir mes convictions, mes valeurs, une équipe soudée, une équipe loyale. On était 26 au départ, on sera les mêmes 26 à l’arrivée », a indiqué le président sortant, dénonçant dans un autre poste les candidats qui font des alliances et calculs pour leur intérêt personnel : « L’entre-deux tours est traditionnellement le temps des alliances et des tractations, et vous n’échapperez pas à ce triste spectacle, celui des rapprochements anti-nature, motivés bien souvent par la soif du pouvoir (…) ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.