POLITIQUE

Six candidats en lice pour la circonscription des Iles du Nord

Six candidats en lice pour la circonscription des Iles du Nord

24 mai 2022
Six candidats ont déposé leur candidature officielle en préfecture, vendredi dernier, date de clôture des dépôts de candidature. Pour mémoire, ils étaient 13 candidats pour le scrutin de 2017.
Frantz Gumbs, soutenu par « Ensemble » (majorité présidentielle), Claire Guion-Firmin, investie par le parti Les Républicains, Béatrice Caze, investie par le parti Reconquête ! d’Eric Zemmour, Daniel Gibbs, Sabrina Rivere Bonzom et Victor Paines, ces trois derniers étant sans étiquette, sont les six candidats à avoir déposé officiellement leur candidature en préfecture. Nous évoquions dans nos colonnes de vendredi dernier la candidature d’Olivier Favino sous l’étiquette du parti Rassemblement National de Marine Le Pen, dont le nom avait été relayé dans la presse nationale, celui-ci n’a cependant pas déposé sa candidature.
La campagne électorale débutera officiellement le lundi 30 mai prochain pour s’achever le jeudi 9 juin à minuit. Eu égard au décalage horaire avec l’Hexagone, les élections auront lieu localement le samedi 11 juin pour le premier tour, et le samedi 18 juin en cas de second tour.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.