POLITIQUE

PPRN : la Collectivité remet  son document à la commission d’enquête publique

PPRN : la Collectivité remet son document à la commission d’enquête publique

25 octobre 2019
Un épais document a été remis mercredi dernier par le président Gibbs aux trois enquêteurs publics, nommés par le tribunal administratif, pour la réalisation de l’enquête publique avant validation définitive du PPRn par les services de l’Etat.

Ce document de plus de 200 pages est une compilation des doléances, suggestions et autres avis relevés à travers les huit Comités Techniques (COTECH) organisés depuis le mois de décembre, puis discutés au sein des Comités de pilotage (COPIL) qui se sont réunis à deux reprises. Comprenant également les contributions du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE), de l’association des hôteliers (AHSM), de l’association EcoVie, des copropriétaires du Club Orient, le document sera intégré dans la synthèse de l'enquête publique qui sera remise aux services de l’Etat le 31 octobre prochain.
Dans son entretien avec les trois enquêteurs publics, le président Gibbs a rappelé le positionnement de la Collectivité de Saint-Martin qui demande depuis le mois de juin un temps de concertation et d’explication supplémentaire au bénéfice des Saint-Martinois, ainsi qu’une prise en compte des enjeux socio-économiques du territoire, dans le futur PPRN. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.