POLITIQUE

Generation Hope, Saint-Martin avec vous et Avenir Saint-Martin : The People’s Choice pour le second tour

Generation Hope, Saint-Martin avec vous et Avenir Saint-Martin : The People’s Choice pour le second tour

25 mars 2022
Messieurs Jules Charville, Jacques Hamlet et Yawo Nyuiadzi, tiennent à remercier la population de Saint-Martin et leurs équipes qui ont travaillé à ce que l’union entre Generation Hope, Saint-Martin avec vous et Avenir Saint-Martin devienne une réalité au service de la population de Saint-Martin et en vue d’un gouvernement de coalition cohérent. Gouvernement de coalition qui sera une force de travail à la hauteur des défis de réussite en confiance pour Saint-Martin. Après deux jours de négociations, de tentatives de rapprochement avec toutes les équipes avec lesquelles les valeurs de force de travail et d’intégrité sont partagées, ainsi qu’une vision commune pour la réussite de Saint-Martin en confiance, la liste d’union formée par Generation Hope, Saint-Martin avec vous et Avenir Saint-Martin est ravie d’officialiser sa participation au second tour aux élections territoriales du27 mars 2022.
Ils ont dit :
Jacques Hamlet (Saint-Martin avec Vous) :

« Il est vrai que je n’avais pas l’intention de revenir pour un second tour, mais j’ai entendu la volonté très forte de la population et de mes électeurs. Cette décision de rejoindre l’alliance formée avec Hope et Avenir Saint-Martin est un choix du cœur et de la raison, dans l’intérêt supérieur de Saint-Martin ».


Yawo Nyuiadzi (Avenir Saint-Martin) :

« Nous avons été particulièrement convaincus par cette volonté de Generation Hope de faire de la fraternité et du vivre-ensemble une vertu cardinale de la prochaine gouvernance. Nous nous rejoignons également sur une volonté forte de faire de l’aménagement du territoire et du développement économique, à travers le tourisme et le numérique, un véritable atout pour Saint-Martin ». 
Jules Charville (Génération Hope 2022):

« Je salue Jacques Hamlet, Yawo Nyuiadzi ainsi que leurs équipes d’avoir compris que ce qui nous unit est plus grand que ce qui pourrait nous éloigner. La liste d’union présentée par nos trois équipes, mais surtout voulue par une majorité des votants (près de 40%), s’est réunie sur des points communs forts de programme, ainsi qu’autour de l’idée qu’il faut qu’enfin que Saint-Martin entre dans une ère de stabilité, de maturité et de confiance, par-delà les égos. Nos priorités demeurent de reconstruire la confiance pour faire réussir Saint-Martin, valoriser les agents de la Collectivité, travailler à un vrai vivre-ensemble pour faire revenir l’esprit Friendly Island, lutter contre la corruption, et proposer un plan développement économique, humain et durable pour Saint-Martin ».  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.