Le 97150 en pdf

Les Pépites d’Or à la Loterie Farm, c’est samedi prochain !

04 mai 2017

Les quatre pépites artistiques de Saint-Martin, soigneusement sélectionnées et accompagnées par la société productrice d’événements, Wonderland Factory sont à l’honneur, ce samedi 6 mai à la Loterie Farm. 

Ne tardez pas à réserver votre soirée de samedi, pour un spectacle vivant et en musique, qui se jouera dans les magnifiques jardins de la Loterie Farm. 

Tout le long de la soirée, les spectateurs iront de surprises en surprises, dans des décors spécialement concoctés par Noémienne Brunet, sous les projecteurs d’Eric Fayon. Le public, sera accueilli des 19h30 pour un avant-goût de l’événement avec des jeux de scènes dans les jardins de la Loterie Farm mêlant spectacles de feux, chorégraphies sur échasses, scénographies lumineuses et d’autres surprises encore. Dès 21 heures sonnera l’entrée des artistes, les quatre pépites d’or, qui interpréteront et revisiteront en fonction de leur propre style des titres de leur répertoire : Malaïka Maxwell,  Kenyo Baly, Jabz et la jeune Tamilli. Entre prestations en solo, en duo ou à quatre voix, c’est un programme haut en couleurs et en musique qui vous est spécialement réservé. V.D.

Prix des billets : 30 euros

Les billets sont en vente à La Loterie Farm, à E-center, rue Victor Maurassé à Marigot et à Rambaud. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.