Skip to main content

1er janvier, 1er homicide à Sint Maarten

Une jeune fille de 13 ans a succombé des suites de ses blessures. Elle aurait été poignardée par une autre jeune fille de 18 ans.
Les faits se sont déroulés à proximité du Jose Lake Ball Park, proche du Rainforest Adventure. Il était aux environs de 19 heures, ce samedi 1er janvier, quand la police de Sint Maarten a été appelée pour une rixe qui s’était déclarée entre des jeunes gens. Arrivés sur les lieux, les enquêteurs de Sint Maarten (KPSM) accompagnés des services de secours ont constaté une adolescente à terre, gisant dans une mare de sang et ne présentant presque aucun signe de vie. Transportée au Sint Maarten Medical Center (SMMC), la victime a succombé des suites de ses blessures.
Principale suspecte, une adolescente de 18 ans a été interpellée sur les lieux de la rixe.
Une enquête a été ouverte. Pour l’heure, la seule certitude pour les enquêteurs, est que les deux jeunes filles, la victime et celle interpellée, faisaient partie du groupe de jeunes réunis dans le parc où le drame s’est joué.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.