Skip to main content

Theo Heyliger : début du procès le 27 mai devant le tribunal de Sint Maarten

Par Valérie DAIZEY
13 mai 2019
Après 60 jours de détention provisoire, le juge a décidé en fin de semaine dernière de prolonger de 30 jours cette mesure contre Theo Heyliger, poursuivi pour corruption et versements de pots-de-vin. Il comparaîtra le 27 mai prochain, lors d’une audience publique qui se déroulera à la cour de justice de Sint Maarten.

Après son transfèrement au centre pénitentiaire de Bonnaire, Theo Heyliger a, à sa demande été rapatrié courant début avril à la prison de Pointe Blanche, à Philipsburg. Souffrant de sévères crises de goutte et n’ayant pas un accès facile à ses médicaments contre la douleur, Theo Heyliger a été admis début mai au centre hospitalier de Sint Maarten pour y être soigné.
Theo Heyliger avait été arrêté à son domicile le 19 février dernier pour soupçons de corruption et de versements de pots-de-vin alors qu’il était ministre du logement, de l’aménagement et de l’environnement (VROMI). 

(sources The Daily Herald) 

Valérie DAIZEY

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.