Skip to main content

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923

Contrôles de véhicules de transports en commun

21 mars 2019
Des personnels des patrouilles cyclistes du KPSM (Korps Politie Sint-Maarten) ce sont associés à l’unité de contrôle du ministère du TEATT (Tourisme, des Affaires économiques, des Transports et des Télécommunications) pour mener des contrôles dans les environs de Philipsburg. L’objectif de ces contrôles était de vérifier les permis de circulation des transports en commun et de s’assurer qu’ils étaient conformes au code de la route.

Au total, ce sont 20 bus qui ont été contrôlés à C.A. Cannegieter street et Back street. Les forces de l’ordre ont infligé notamment des contraventions à des conducteurs de bus qui ne déposaient pas les passagers aux arrêts de bus prévus à cet effet. Des contraventions ont également été données à des conducteurs qui ne possédaient pas d’assurance en cours de validité, ainsi que pour des bus qui avaient des vitres avec des films teintés et que le chauffeur a dû immédiatement enlever.
Les contrôleurs du TEATT ont également averti sévèrement, et ainsi pris note, des conducteurs de bus qui transportaient des passagers en dehors de leurs zones attribuées suivant les autorisations fournies par les autorités. Ils ont également donné des amendes à quelques chauffeurs qui circulaient sans trousse de secours à bord.
Les forces de l’ordre et le ministère du TEATT voudraient inciter tous les propriétaires de transports en commun à être en possession de tous leurs permis et documents avant d’utiliser leur véhicule, sous peine d’amende.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.