Accueil

La Collectivité recrute 10 médiateurs numériques pour ses Maisons France Services

La Collectivité recrute 10 médiateurs numériques pour ses Maisons France Services

21 novembre 2023

Dans le cadre du dispositif Service civique déployé sur le territoire de Saint-Martin en partenariat avec l’Etat, la Collectivité recrute dix médiateurs numériques dans les Maisons France Services. La date limite pour envoyer votre candidature est fixée au jeudi 30 novembre 2023. 

Les postes de service civique sont ouverts aux jeunes âgés de 16 à 25 ans, jusqu’à 30 ans pour les personnes en situation de handicap. Il s’agit de travailler en qualité de médiateur numérique, dans les Maisons France Services animées par la Collectivité dans les deux quartiers prioritaires : 5 postes à quartier d’Orléans et 5 postes à Sandy Ground. L’activité consiste à accompagner le public à la réalisation des tâches et des démarches administratives numériques.

Le contrat s’étend du 2 janvier 2024 au 31 août 2024, soit 8 mois sur la base de 24 heures hebdomadaires. Ce recrutement donne droit à une indemnité de 609,96€ par mois, jusqu’à 722,98€ par mois si le volontaire fait partie d’un foyer bénéficiant du RSA ou si le volontaire perçoit le RSA).

Pièces à fournir :

Modalités de dépôt de candidatures :

Les candidatures devront être envoyées par mail aux 3 adresses suivantes avant le jeudi 30 novembre 2023, délai de rigueur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.