La Centrale de l'Immobilier

Soirée chic pour mélomanes et épicuriens !

Soirée chic pour mélomanes et épicuriens !

02 mars 2017

Sortez vos tenues de soirée ! L’école de Musique Pianissimo présente demain soir, samedi 4 mars, un tourbillon de notes de mondanités, dans la bonne humeur. Pour mélomanes, cinéphiles… et tout public.

Le temps d’une « Soirée Mondaine », Magali, au piano, et Carole, au violoncelle, revisitent et interprètent les musiques qui ont accompagné les films les plus mythiques dans l’histoire du cinéma. Titanic, Pirate des Caraïbes, Top gun ou encore Ghost… les airs les plus connus seront à l’honneur, et le public devra s’amuser à les reconnaître. Un concert où les notes musicales vont entrainer le public pendant une heure. Et ensuite, place à un apéro dinatoire servi sur la terrasse de l’école, préparé amoureusement par Alain Kandaperredy et à une dégustation de vins offerte par Damien Moreau (Société ILTT).  
Après la première du genre qui a eu lieu au dernier trimestre de l’année 2016 en remportant un vif succès, Pianissimo remet le couvert, en présentant deux nouvelles soirées mondaines, la première qui a lieu demain soir, et la seconde programmée pour le 19 avril prochain, qui présentera des œuvres classiques jouées à quatre mains.  « Nous avons de moins en moins l’occasion de nous habiller chic pour sortir… A l’école de musique Pianissimo, nous avons eu envie de rejouer ce jeu de la mondanité, le temps de quelques soirées en musique », s’enthousiasme Magali Legouais.
Alors sortez vos jolies tenues de soirée, et rendez-vous, demain  soir, dès 19h30 à l’école de Musique Pianissimo, Les Terrasses de Mathilde, rue de la Liberté, au-dessus de Goldfinger.    

 

Les places au prix de 20€/20$ peuvent être achetées à Pianissimo, ce vendredi après-midi, entre 14 heures et 18 heures, et demain, samedi 4 mars, entre 8 heures et 12 heures, ou bien encore à l’entrée du concert. Attention, les places sont limitées ! Infos au 0590 52 85 72.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.