Le commandant des sapeurs-pompiers Cyrille Pallud précisait que ses hommes étaient intervenus pour une prise en charge d’une victime, une femme blessée grave qui a été transportée à l’hôpital. Le conducteur, blessé léger, n’a pas été quant à lui pris en charge. Nous apprenions à la suite que cette femme, devait décéder des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce nouveau drame de la route impliquant un deux-roues. Un second accident de la circulation s’est déroulé en début de soirée, dans le secteur de Sandy Ground. Un homme circulant en quad aurait perdu le contrôle de son véhicule, pour des raisons encore ignorées. Selon les informations communiquées par la gendarmerie, le quad était seul en cause. Le conducteur a été transporté à l’hôpital pour une prise en charge de ses blessures. Une enquête a là-aussi été ouverte.
Un premier accident est survenu aux environs de 16 heures, rue de la Liberté à Marigot. Un conducteur de deux-roues est venu percuter de plein fouet une femme qui traversait la voie.
Dernier de
- Le Service de l'Education mène campagne contre l'utilisation abusive des écrans et des réseaux sociaux
- Une enquête aux résultats édifiants
- Remaniement ministériel : Un fauteuil vide à l’hôtel de Montmorin…
- Elections de Sint Maarten : Un nouveau gouvernement en voie de formation
- Campagne électorale des Régionales de 2015 : Le Président de la Région Guadeloupe condamné à 15 mois de prison avec sursis et 2 ans d'inéligibilité