JUSTICE

Déferrement de 2 jeunes auteurs de braquages

Déferrement de 2 jeunes auteurs de braquages

03 juin 2019
Les forces de l’ordre ont interpellé mercredi 22 mai dernier deux auteurs des cinq braquages à main armée perpétrés en avril dernier au préjudice de supérettes chinoises de la partie française.

Un sixième braquage avait été commis en partie hollandaise. Le Parquet indique que « les investigations techniques et scientifiques et l'enquête menée par la section de recherche détachée de St Martin ont permis d'isoler l'ADN et les traces papillaires de 3 mis en cause sur deux véhicules retrouvés et ayant été utilisés pour commettre les vols sous la menace d'une arme, le visage dissimulé. 
Les deux individus interpellés, deux jeunes originaires de Sint Maarten, âgés de 20 ans, sans antécédents judiciaires, ont été déférés en Guadeloupe à l’issue de leur garde-à-vue prolongée. Le parquet indique encore que « parallèlement, une opération conjointe simultanée à Quartier d'Orléans et à Dutch quarter menée avec KPSM sous l'égide des parquets de Saint Martin et de Philipsburg ont permis l'interpellation du troisième membre de l'équipe, un homme de 30 ans, découvert chez lui, armé. Celui-ci avait déjà été condamné pour des faits similaires en France. Il sera poursuivi à Philipsburg. » 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.