Accueil

Deux hommes abattus sur un parking

Deux hommes abattus sur un parking

jeudi, 03 janvier 2019 18:20
L’établissement de divertissement pour adulte « El Capitan », situé à Sucker Garden Road, a été le théâtre d’une fusillade le lundi 31 décembre, aux alentours de 1h35 du matin. Une patrouille de police qui se trouvait dans les environs a remarqué de l’agitation sur le parking de l’établissement. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont constaté que deux personnes avaient été abattues par balle.
Trois feux d’artifices, pour clore ou débuter l’année en beauté !

Trois feux d’artifices, pour clore ou débuter l’année en beauté !

lundi, 31 décembre 2018 10:53
En ce dernier jour de l’année, les festivités ne manqueront pas. Un peu partout sur l’île réveillons et cotillons seront au rendez-vous … mais pour s’en mettre plein les yeux en partie française, c’est à la Baie Orientale qu’il faudra aller ce soir et à Marigot demain pour profiter du spectacle des feux d’artifices. On croise les doigts pour que la météo soit de la fête elle aussi !
A l’affiche en 2019 : les nouveaux  spectacles des Apatrides

A l’affiche en 2019 : les nouveaux spectacles des Apatrides

lundi, 31 décembre 2018 10:29
L’année se termine en beauté pour la troupe des Apatrides avec le succès incontesté de la comédie musicale Starmania, dont les six représentations se sont jouées à guichet fermé. La troupe de trente-deux comédiens, acteurs, chanteurs, danseurs, musiciens et techniciens, ovationnée par le public, a démontré qu’à Saint-Martin, dans un tout petit théâtre, on pouvait faire de grands spectacles. Et le public en redemande !
Le ranch du Galion lance un SOS

Le ranch du Galion lance un SOS

lundi, 31 décembre 2018 10:27
Cet été, le ranch du Galion accueillait dix-sept chevaux abandonnés qui erraient sur la voie publique depuis Irma. Six mois plus tard, les chevaux sont en voie de guérison, mais nécessitent encore des soins et bien entendu de la nourriture. Des pensionnaires qui coûtent cher au ranch et qui met ce dernier dans une situation précaire. Jessica Della-Vedova, la propriétaire des lieux lance un appel à l’aide

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.