Accueil

Malaïka Maxwell et la Présidente Angèle Dormoy.

La CCISM fait peau neuve

mardi, 23 octobre 2018 10:38
Actuellement en travaux, la Chambre Interprofessionnelle de Saint-Martin en a profité pour faire le choix d’un nouveau design afin de rendre ses locaux plus conviviaux et plus fonctionnels pour les chefs d’entreprises. Restée ouverte pendant cette période, La CCISM 2.0 sera officiellement inaugurée le 5 novembre prochain.
(de gauche à droite) Le Dr Robin Ohannessian,  du cabinet d'étude Télémédecine 360, le Dr Laurent Barbiot  et le directeur de l'Hôpital Francisco Moreno.

L’Hôpital se met à l’heure de la Télémédecine : une véritable offre de soins supplémentaire

mardi, 23 octobre 2018 10:33
Depuis février dernier, le Centre hospitalier Louis Constant Fleming propose à la population de Saint-Martin, une activité à part entière de télémédecine. Pour l’heure, ce sont des consultations en neurologie qui ont lieu tous les jeudis, ainsi que des consultations entre médecins et spécialistes pour des réunions d’expertise.
SXM Swimrun 2018, une course dans des conditions idéales !

SXM Swimrun 2018, une course dans des conditions idéales !

vendredi, 19 octobre 2018 10:04
Dimanche dernier a eu lieu la 2e édition de la SXM Swimrun 2018 organisée par l’association « Tous à l’Ô » présidée par Boris Villemin. Une épreuve qui a connu un franc succès avec la participation de 22 équipes de 2 coureurs. Une arrivée qui s’est faite dans un mouchoir de poche, puisque les 3 trois premiers binômes sont arrivés dans un créneau de 2 minutes.
Condamnation du jeune homme de la photo polémique avec le Président Macron

Condamnation du jeune homme de la photo polémique avec le Président Macron

vendredi, 19 octobre 2018 09:51
Une affaire qui fait déjà les choux gras de la presse nationale… En effet, le jeune R.F., rendu célèbre malgré lui par une surexposition médiatique au cours de la visite du Président Macron fin septembre dernier, était jugé mercredi en comparution immédiate pour des faits de détention et de transport de pochons de cannabis et d’ecstasy en état de récidive légale, ainsi que pour des faits de violences volontaires sur des personnes détentrices de l’autorité publique, en l’occurrence des gendarmes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.