Accueil

L’évènement du mois : le Oualichi Festival SXM Best Week-end

L’évènement du mois : le Oualichi Festival SXM Best Week-end

mardi, 02 juillet 2019 06:28
Quatre jours de folies musicales avec pas moins de quatre supers-mégas concerts … et s’il en fallait plus, des réductions dans les boutiques, les hôtels et les restaurants pour les festivaliers, histoire de faire un peu de shopping et de se détendre entre deux concerts. C’est le concept de cet évènement hors normes qui se déroulera du 4 au 7 juillet à Saint-Martin.
Flic, un métier qui tue

Flic, un métier qui tue

mardi, 02 juillet 2019 06:26
L’ancien chef de la PAF à Saint-Martin, Pascal Drampe, dédicaçait son premier livre, « Flic, un métier qui tue », mercredi dernier à la librairie des îles. L’occasion pour les lecteurs de découvrir l’univers, côté pile et côté face, de la police aux Antilles.
Accident de la circulation à la Savane

Accident de la circulation à la Savane

dimanche, 30 juin 2019 23:08

Un accident de la circulation routière impliquant un véhicule et un scooter vient de se produire ce soir au niveau du Quartier de La Savane.

Des premiers éléments recueillis, il s’agit d’un choc frontal entre l’automobile et un scooter.

Faute de papiers d’identités, les enquêteurs ne parviennent à identifier les deux personnes circulant sur le scooter.

Toute personne constatant le retard préoccupant d’un proche dans la soirée est invité à prendre attache avec la gendarmerie en composant le 17

Mercredi, les élus Daniel Gibbs, Pascale Alix Laborde et Annick Pétrus, la préfète Sylvie Feucher,  Raymond Rozas représentants de l’ARS, Flavien Pichon et David Dupont de l’Etablissement des Eaux,  et Jean-Marie Giacone, responsable de SAUR Saint-Martin, étaient réunis pour répondre aux questions au cours d’une conférence de presse.

Des résultats d’analyses complémentaires seront communiqués lundi

vendredi, 28 juin 2019 09:16
Dans cette nouvelle crise qui concerne la production et la distribution de l’eau de ville, le président Gibbs réunissait mardi dernier les services de l’Etat, de l’ARS, de l’Etablissement de l’Eau et de l’Assainissement (EEASM) et le délégataire de service public, La Saur, afin d’apporter les dernières informations. Et rassurer la population.
Les 5 jeunes, Raheim Louisy-Wilson (10 ans), Rahjanie Louisy Wilson  (12 ans), Brisaxelle Richardson (13 ans), Steve Artsen (18 ans)  et Enderson Lovinsti (27 ans), entourés des élus, de la préfète et de la directrice de l’AFPS 978, Anne-Lise Bourdier.

Les cinq jeunes héros qui ont participé au sauvetage des victimes du bus mis à l’honneur par la COM

vendredi, 28 juin 2019 09:12
Une cérémonie conviviale mais très officielle était organisée mercredi à l’Hôtel de la Collectivité, autour des 5 jeunes, accompagnés de leur famille et de leurs amis, qui ont participé de façon héroïque au sauvetage des victimes de l’accident du bus qui s’est produit samedi dernier dans la baie de Marigot.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.