Le samedi 20 juin, La Samanna, A Belmond Hotel, organisait un gala de charité intitulé « Dames à Âmes ». Un événement qui avait pour objectif de récolter des fonds au profit de La Maison des Femmes de Saint-Martin. Au total, la soirée a rassemblé 200 personnes et a permis de collecter 40 000 €. Cette somme provient de la vente des billets d’entrée, mais aussi d’une vente aux enchères silencieuse, qui proposait 37 lots d’exception. Les fonds seront reversés à la structure saint-martinoise, qui accompagne les femmes victimes de violences en leur offrant une aide psychologique, juridique et professionnelle. L.G