Samedi 27 juin, de 9h à 22h, le club des Archiball célèbre la fin de la saison rugbystique au stade de Bellevue. Ouverte à tous, cette journée réunira joueurs, bénévoles, supporters, partenaires et curieux. Au programme : tournoi loisirs et entreprises, tombola, buvette et stand de restauration, DJ set assuré par DJ Ghast, ainsi que la retransmission de la finale du Top 14. Les volontaires souhaitant participer au tournoi pourront s’inscrire sur place, en équipe de 5 à 8 joueurs ou individuellement.