FAITS DIVERS

Un homme abattu dans  son véhicule

Un homme abattu dans son véhicule

07 août 2018

Dimanche matin, peu après 4h00, un homme a été abattu dans son véhicule sur la route de l’aéroport à proximité de la RBC Bank et de Banco Caribe. La police de Sint-Maarten, qui a dépêché plusieurs patrouilles sur les lieux, est en charge de l’enquête.

Sur place, les enquêteurs ont découvert le corps sans vie d’un homme assis dans son véhicule et qui a été identifié avec les initiales J.W. Selon les premières constatations, la victime aurait été abattue alors qu’elle allait quitter le parking. Les enquêteurs ont bouclé le périmètre afin de protéger les lieux du crime et pouvoir ainsi collecter des éléments de preuves. Les policiers ont également questionné les témoins qui étaient présents sur les lieux au moment des faits.

Le médecin légiste arrivé sur place a constaté le décès de la victime et le procureur général de Sint-Maarten, qui était présent sur les lieux en compagnie d’autres responsables de la police, a ordonné la saisie du corps pour un complément d’enquête.

Les enquêteurs demandent aux personnes qui ont pu voir ce qui s’était passé ou qui pourraient avoir des informations pouvant conduire à l’interpellation des responsables des tirs, de contacter le service des détectives en composant le +1 721 5422222 poste 213 ou 214, ou la ligne anonyme 9300, ainsi que le numéro d’urgence 911. Il est également possible de laisser un message privé sur la page Facebook de la police.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.