FAITS DIVERS

Un accident de la route fait une nouvelle victime

Un accident de la route fait une nouvelle victime

24 mai 2022
Une jeune femme d’une trentaine d’années a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi sur la route de Bellevue.
C’est aux alentours de minuit, que circulant à scooter, la jeune femme est entrée en collision avec un homme également trentenaire, circulant lui à moto. « La jeune femme est décédée sur place, malgré une réanimation effectuée par les sapeurs-pompiers et sa médicalisation par les équipes du SMUR », indique le capitaine Cyrille Pallud de la caserne des pompiers de Saint-Martin. « Le conducteur de la moto, en urgence absolue, a été médicalisé par le SMUR et transporté au Centre hospitalier de Saint-Martin », précise encore le Capitaine. Les circonstances de l’accident n’ont pas été communiquées par la gendarmerie.
Cette nouvelle victime de la route porte à trois le nombre de décès sur les routes de la partie nord de l’île depuis le début de l’année, deux hommes et une femme, dont les deux derniers ont eu lieu courant de ce mois de mai. Toutes les victimes décédées étaient conductrices de deux-roues.
Le 97150 présente ses condoléances attristées aux proches de la jeune femme.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.