FAITS DIVERS

Interpellation de trois auteurs de quatre vols à main armée perpétrés en juillet

Interpellation de trois auteurs de quatre vols à main armée perpétrés en juillet

21 août 2018

Trois individus, dont un mineur et deux jeunes âgés de moins de 25 ans, tous résidents de Quartier d’Orléans, ont été interpellés jeudi dernier. Soupçonnés d’être les auteurs de quatre vols à main armée perpétrés entre les 7 et 11 juillet derniers, au préjudice de quatre victimes, ils ont été placés en garde-à-vue et ont ensuite été transférés en Guadeloupe pour y être jugés en comparution immédiate.

L’un d’entre eux, probablement le chef de bande, a été condamné à de la prison ferme, près de deux ans, et les deux autres, dont leur implication s’est révélée mineure, ont été condamnés à de la prison avec sursis. C’est selon le même mode opératoire que ces quatre faits se sont produits : sur la voie publique, les deux jeunes sur un scooter menacent avec une arme le conducteur d’un autre véhicule deux-roues, lui dérobent son véhicule et prennent la fuite, à l’aide des deux véhicules. Le travail sur les témoignages relevés, ainsi que sur les empreintes ADN, a permis aux enquêteurs de remonter la piste vers ces trois individus, au domicile desquels des scooteurs volés ont été retrouvés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.