FAITS DIVERS

Des véhicules prennent feu dans un garage abandonné

Des véhicules prennent feu dans un garage abandonné

03 août 2018

Le mercredi 1er août, des patrouilles de police et de véhicules de lutte contre les incendies ont été dépêchés à Madrid Lane, situé à Dutch Quarter, où il avait été signalé qu’un garage était la proie des flammes, et que la possibilité de propagation du feu était assez élevée.

Lors de leur arrivée sur place, les enquêteurs de la police se sont rendu compte que plusieurs épaves de voitures, qui se trouvaient sur la propriété d’un garage abandonné, étaient en feu. Dès leur arrivée, les pompiers se sont activés pour éteindre l’incendie. Selon les soldats du feu, par le passé au moins trois incendies ont été signalé au même endroit et ont nécessité une intervention. Ces derniers considèrent que la situation devient de plus en plus dangereuse car, au fur et à mesure, les incendies se rapprochent des maisons et des bâtiments qui se trouvent dans les environs immédiats.
L’accès à la propriété n’est pas fermé et est devenue un dépotoir pour les épaves de vieilles voitures et pourrait devenir, dans un avenir proche, un danger pour la santé. Aucune personne n’a été blessée durant cet incident et pour l’instant la cause de l’incendie n’a pas encore été établie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.