FAITS DIVERS

Accident à Quartier d’Orléans : une victime à scooter

Accident à Quartier d’Orléans : une victime à scooter

30 novembre 2018

Mardi après-midi, peu après 13 heures, au niveau du carrefour de la RN7 et de la pharmacie de Quartier d’Orléans, un scooter et une voiture font un choc frontal. Gendarmes et SAMU arrivent rapidement sur les lieux. Malgré les soins prodigués sur place, le conducteur du scooter, un homme d’une trentaine d’années, est décédé sur les lieux de l’accident. Il portait un casque, mais au vu de l’état des deux véhicules accidentés, le choc a été d’une très grande violence. 

Le conducteur de la voiture est quant à lui sorti indemne de l’accident et il était entendu mardi après-midi par les gendarmes, afin de connaître les circonstances de l’accident. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. 
Ce nouvel accident de la circulation porte à trois le nombre de décès à déplorer sur les routes de la partie française depuis le début de l’année, trois victimes sur des deux-roues. Le premier accident mortel de cette année a eu lieu en mars, sur la route de Morne Valois, et le second en juin au niveau de la rue de Hollande.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.