FAITS DIVERS

A Millau (Aveyron) les douanes interceptent un colis de cocaïne en provenance de Saint-Martin

A Millau (Aveyron) les douanes interceptent un colis de cocaïne en provenance de Saint-Martin

19 février 2021
La semaine dernière, une jeune femme de moins de 30 ans se présente dans un bureau de poste de Millau (Aveyron) pour y récupérer un colis expédié depuis Saint-Martin. Ce colis s’avérait être rempli de cocaïne. La femme est arrivée à Millau après avoir perdu son domicile et son travail, suite au passage de l’ouragan Irma, en septembre 2017.
 
Les enquêteurs perquisitionnent son domicile et y découvrent également d’autres substances de stupéfiant, en l’occurrence des pilules d'ecstasy ainsi que du cannabis, que la jeune femme prétend détenir pour sa consommation personnelle. Le frère aîné de la jeune femme serait également impliqué dans cette affaire. Ils ont tous deux été placés sous contrôle judiciaire, et sont convoqués pour comparaître devant le tribunal de Rodez le 5 mars prochain. L’enquête en cours devra déterminer si ces deux prévenus sont un maillon d’une chaîne de trafic de stupéfiants entre Saint-Martin et l’Aveyron. 
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.