EVENEMENT

Le président de la SNSM, René-Jean Duret, bien entouré…
Le président de la SNSM, René-Jean Duret, bien entouré…

Une très belle fréquentation pour cette 10e édition

03 juin 2019
Malgré un temps incertain, la fête de la Mer a fait carton plein ce week-end à Grand Case, passant à travers les mailles du filet de la météo. Une 10e édition donc qui a honoré toutes les espérances et enchanté petits et grands durant ces deux journées dédiées aux activités nautiques.

Invités toute la matinée de samedi, les enfants des écoles primaires des quartiers de Sandy Ground et de Quartier d’Orléans, ainsi que les élèves des filières maintenance bateau du Lycée professionnel, s’en sont donné à cœur joie, pouvant découvrir toutes les activités proposées, motorisées et non-motorisées. 
De nombreux stands avaient pris leurs quartiers sur la plage, dont la station SNSM qui a bien évidemment été de la partie, assurant la sécurité en mer de ces deux journées de festivités. 
Un satisfecit général donc pour ces deux belles journées qui se sont clôturées par une soirée dans une ambiance musicale sur la plage, chez Max. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.