EVENEMENT

Une soirée pour les femmes

Une soirée pour les femmes

15 mars 2022
L’association ALEFPA - Le Manteau de Saint-Martin organisait vendredi soir sa soirée caritative annuelle « Fan d’Elle » dans le cadre de la Journée des droits de la femme.
Une belle soirée autour de l’art et de l’entraide sur le toit du restaurant La Terrasse, à Marigot. C’est ce que proposait comme chaque année l’association Le Manteau de Saint-Martin vendredi dernier, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femme qui s’est tenue le 8 mars. Un cocktail était proposé autour d’une vente aux enchères silencieuse d’une quarantaine de tableaux, dont certains réalisés par des femmes autistes d’un foyer de vie situé en métropole. Les enchères commençant à partir de 30 euros, les convives ont pu noter leur prix tout au long de la soirée sur des feuilles prévues à cet effet. Les tableaux de l’artiste peintre Emmagiali, qui exposait pour la première fois, étaient également en vente.
Deux jeunes filles qui bénéficient de l’aide aux devoirs proposée par l’association, sont venues chanter pour le public, suivies par les artistes saint-martinois Yemaya, Velace et SolanoMusic qui ont animé le reste de la soirée. DJ Michel a clôturé l’évènement aux platines. Audrey Gil, la directrice du Manteau de Saint-Martin, a tenu à remercier la foule venue en nombre pour sa présence. Les bénéfices de cet évènement reviendront en totalité à l’association qui lutte pour les personnes en situation de précarité, et plus particulièrement les femmes. A.M.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.