EVENEMENT

Une belle soirée d’accueil du Beaujolais Nouveau au Gout du Vin

Une belle soirée d’accueil du Beaujolais Nouveau au Gout du Vin

25 novembre 2022
Fidèle à la tradition, la boutique le Gout du Vin faisait mercredi soir honneur à l’arrivée du premier vin issu des vendanges de l’année, le Beaujolais Nouveau.
Une arrivé certes tardive d’une petite semaine, faute à la suppression d’une escale bateau à Saint-Martin la semaine dernière, mais qui n’a pas entaché la bonne humeur des hôtes du lieu et de leurs invités. Martial, Christophe, Mélissa et Jean-Luc ont en effet pu ravir leurs convives avec ce premier vin de l’année, très fruité en bouche, qui semble présager d’un bon millésime à suivre…

Ouverture prochaine d’une boutique à Hope Hill

Hasard du calendrier ou pas, cette soirée dégustation du Beaujolais s’inscrivait un an jour pour jour après l’installation du Gout du Vin sur le Front de mer de Marigot, marquant ainsi sur ce secteur, avec les boutiques Comptoirs du Fromage, Autour de la Ferme et Chez Fernand, la French Touch tant appréciée et plébiscitée par les visiteurs étrangers. Les festivités se poursuivent demain, à l’occasion du Black Friday, avec une offre exceptionnelle de 25% sur tous les articles de la boutique et jusqu’à 30% pour des achats supérieurs à 500€.
Installé depuis 30 ans à Saint-Martin, le Gout du Vin qui est très attaché à une démarche de proximité avec sa clientèle locale, n’en a pas fini de nous surprendre, avec l’ouverture à la mi-décembre d’une nouvelle boutique à Hope Hill (à côté de la SMEC), copie conforme de celle du Front de mer de Marigot. Ce nouveau site accueillera également l’entrepôt qui déménagera de Cul de Sac, pour un meilleur accueil des professionnels. En perspective, de beaux voyages spirituels et en bouche sur les routes du vin !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.